Comparatif 270 winchester

  les chasseurs et le salut à vous accueillir de retour. Je suis à l’innocent moyen que vous avez vu du titre. Un titre qui est tout un programme concerne le calibre 270. J’avais déjà fait une dans ma série magno armurerie, dans laquelle précisément je parlais de ce calibre succès réussis lors de sa naissance en 1925. Jusqu’à aujourd’hui, beaucoup d’entre vous m’ont demandé si je pouvais encore faire quelque chose sur le 270 winchester et j’ai décidé de faire beaucoup plus que ce qu’on me demandait.


En effet, depuis que j’avais terminé la en disant que, malgré le fait que ce calibre soit actuellement dans une phase de régression un peu partout dans le monde, cependant, l’industrie qui est liée aux munitions a créé des cartouches, surtout des balles totalement performantes qui peuvent être garanties à l’utilisateur à l’ancien comme à la nouvelle performance qui, à mon avis, fait renaître ce calibre et donc de vous prouver pratiquement que je peux le faire. J’ai acheté un 270 ici à au moins cent. Il s’agit d’un husqvarna avec l’action typique de la culasse et l’original 98 mauser une belle arme avec la visée  une arme comme il était une fois que nous avons convenu. J’ai combiné cette arme avec une grande valeur optique qui est un peu de swarovski deux et demi 10 par 56. Un de  qui ont été construits 20 plus de vingt ans, avec des cristaux très purs dans l’ancienne façon.


et puis j’ai accepté ce défi et a pris deux des munitions que di. Je vous parlais de la winchester avec de l’eau et vous projetez le pbb 11 tsi de 140 et plus on regarde avec la norme dss tsi de 150 grammes. En fait, il s’agit d’éviter de tomber dans le piège des 130 degrés qui étaient le sujet. Disons, le talon d’Achille de celui de ce calibre d’accord. Entre autres choses, nous avons ensemble avec Oran.


Nous avons déjà réinitialisé l’arme et 150 grammes fait un effrayant, rire qui ensuite je vais vous montrer au stand de tir, parce que parce que c’est en fait un test vidéo, je veux faire un testeur vidéo. Vendredi prochain, je vais aller avec certains à l’examen ast. On se verra là-bas. Je vais me montrer le regroupement à 200 mètres. Je vais commencer avec toutes les garnitures et puis je vais faire des appartements avec toutes les garnitures, et puis je vais faire des abattages avec ces winchesters avec la balle qui fond à partir de 140.


Je voulais mettre en garde que les yeux n’ont pas actuellement cessé de produire ces 150 degrés. En tout cas, il est possible de recharger le s st ou il y a une nouvelle cartouche . A de la série – precise un chasseur avec une balle de 145 grains en interne, c’est donc la version la plus robuste du  qui est poussé à une vitesse très remarquable. Je ne l’ai malheureusement pas trouvé sur le marché au moment où je le trouverai définitivement. Testeur ou même avant, il en est ainsi.

cartouche-270-winchester

D’une part, pour vous montrer ce que j’ai dit dans la première vidéo et que, par conséquent, ce calibre, mais encore quelque chose d’important à dire, parce que j’ai été désolé de voir dans ce calibre dans l’utilisation de la pointe armuriere garder entre autres choses. Il ya beaucoup d’armes utilisées dans ce chapitre et aussi dans d’autres cas, parce qu’ils sont maintenant abandonnés et les affaires rapides, mais je pense qu’il est juste, puisque la technologie a été très loin, de revenir à cesare ce qui est cesare. D’autre part, ici nous sommes dans un domaine qui n’est pas celui du 270, parce que le domaine de conception, comme mentionné dans cette vidéo, était celui du 130 grammes était en 1925, il n’y avait pas de télescopes et donc nous essayons de transformer le 30 06 à partir, Mais de 30 03, parce que le buis se lit en longueur 30 06, parce que celui du 30 03 et en faire ni une arme une première arme bar mid, une première arme magnum, parce qu’en réalité les performances avec le 130 grammes étaient vraiment vraiment exceptionnelles. En termes de tension de la trajectoire, alors les défauts sont apparus avec des balles si légères, mais c’étaient des défauts qui étaient apparus sur des grands animaux, parce que si on avait été plus loin que le concepteur avait conçu celui-ci pour le bar mit pour les coyotes, alors pour avoir une trajectoire Tendue pour les antilopes prom bourne, alors jusqu’à ce que vous ayez construit des projectiles plus lourds pour cette charge, vous ne pourriez pas apprécier leur véritable valeur et c’est quelque chose qui a eu lieu au cours des dernières années et donc il semble juste de ramasser un peu de la Chose considéré comme une question très importante avant de passer ensuite à la gamme de tir et de football garder à l’esprit que les performances de la 270, avec les 150 degrés, par exemple, un ou avec un 145 interlock, sont les mêmes qu’une .308 de zéro à 500 mètres.


Donc comme l’énergie, ceux qui se développent à toutes ces distances, alors de zéro à 500 mètres et la chute de la balle est exactement la même que celle de la 308. Donc la question qu’on se pose c’est ça, mais si j’ai déjà un 308 que je fais 170, c’est vrai. En fait, c’est une question qu’il faut voir sous un autre angle, c’est si vous avez déjà un  fusil chambré en 270 et que vous avez cessé de l’utiliser, parce que vous êtes désolé aceva le donner et prendre autre chose. Vous pouvez l’exploiter très bien avec celui-ci avec cette balle, alors clairement, nous verrons les performances au stand de tir si elles sont les mêmes qu’un 308 à 200 mètres moment. Cependant, comme cette tige a démontré une carte de 25 30 ans, elle a démontré que c’est possible d’avoir les mêmes performances qu’une 308.


Donc vous comprenez que pour ceux qui étaient là, vous n’aurez pas besoin de changer. Il tombe ainsi de passer d’une 308 à je ne sais quoi d’autre de chaud dans le cas où vous parlez d’un ex user novo. C’est une personne qui a suivi le cours pour devenir un selecontroller proche. Dans la seconde main, le monde avec moi, j’ai dit qu’il ya des tonnes de 270 qui donnent et l’armurerie à un prix bas, et donc vous pouvez aborder ce calibre avec plus de confiance en accord avec, bien sûr, en utilisant le 140 et le 150 grammes ou le 145 de La corne de rythmes – je lui ai parlé, donc c’est le vrai sens de ce de ce. Dans ce test de ce renouveau du 270 – et j’ai de, j’ai décidé de prendre la peine de le faire juste pour essayer de redonner un peu de dignité à ce calibre.


Moi-même j’ai dû l’abandonner il y a de nombreuses années, pour les raisons que j’ai déjà dites. La destruction excessive des restes de chevreuil a été dévastatrice, mais aussi avec le cerf avec le sanglier. Parfois les animaux restaient coincés, mais quand on allait les ouvrir, c’était un désastre pour tout le monde. Voyons donc ce qui se passe en termes de précision. Passons à la pratique.

munition-270-winchester

Que se passe-t-il quand nous chassons, ou je vais affronter les  afin de vous donner une’ idée très précise sur la performance réelle du changement dans le football ? Eh bien maintenant, nous nous retrouvons entre un tram dans un petit moment au stand de tir et ensuite, bien sûr, en foot adieu me voici enfin ici au stand de tir du col . J’ai déjà placé les deux cibles à 100 et 200 mètres. Je commence avec les flocons 150 degrés avec la balle orne st l’arme, comme je vous l’ai dit dans une armurerie, a déjà été réinitialisé 66 mètres, mais maintenant v. Je veux le réinitialiser à 200 mètres et je veux vérifier l’élévation à 100 mètres.


Ok. Eh bien maintenant, je commence la session du premier tir à 100 mètres. Comme toutes les tireurs respectent, vous devez laisser le chargeur libre de cartouche fermer à nouveau. Ok, le recul est plus qu’acceptable pour être une’ arme très légère et très compacte. Maintenant, voyons où nous sommes, vous voyez sur pratiquement.


Ils sont à trois centimètres sous le cap, ce qui est tout à fait normal, car la remise à zéro a été faite avec un 130 gr de baghdis ttp. Il est clair que c’est une arme et une cartouche qui est plus lente et donc évidemment plus basse. Maintenant je vais devoir donner au moins cinq clics en place à droite à gauche. Nous y sommes et puis je vais aller voir à 200 mètres comment est la performance ici maintenant je vais tirer un coup à 200 mètres. J’ai donné 6 clics parce que j’ai calculé un peu mieux et voyons où je suis ici vous voyez que je suis toujours trop bas et à gauche.


Même à 100 mètres il faut gégler la lunette. C’était parti un peu à gauche, mais je me suis rendu compte maintenant que c’est un peu ma faute de toute façon. Je dois compenser un peu même à droite maintenant goudron ou autre, deux trois clics dans la voiture et un clic à droite, et puis je vais répéter un deuxième coup à 200 mètres pour voir si nous pouvons aller bien maintenant le deuxième coup. J’ai donné quatre clics en haut et un à droite. Nous avons encore la façon dont nous nous positionnons.


Ici vous voyez pratiquement la largeur de l’enveloppe. Je suis allé un peu trop à droite. C’est peut-être ma faute et, surtout, le fait que le papier est déjà chaud, baril très mince, cette de charge aimé. Maintenant. Ce que je vais faire, je vais cliquer ci-dessous.


Je vais revenir à un pic à gauche et ensuite laisser le baril refroidir et meunier ou un troisième coup bientôt. est complètement 30, qui est ce que je vise à . Ici, il est dans le noir. Donc comment haut bas est parfait continuer à tirer un peu à droite, puis corriger un clic à gauche que je n’ai pas donné avant. Ensuite, nous sommes dans la brousse.Ce qui est top c’est que cette munition est facile à recharger.

ogive-270-winchester

Je dois dire que l’arme est m très légère. Par contre, une chaussure plutôt droite, donc honnêtement je ne ressens pas tellement le recul car en tirant au 270 avec 150 degrés, avec une cartouche plutôt puissante, je m’attendais à beaucoup plus de. Il est vrai aussi que j’ai fait poser ce patin à double évent par browning, donc j’ai bien fait car celui d’origine était en bakélite. L’éjection est très précise. Le canon est vraiment précis.


Le clic sur ce fusil est précis comme une montre suisse. Donc je dirais que tout s’est bien passé maintenant. Bien sûr, la phase la plus amusante commence. C’est-à-dire, celle de la chasse à tester plus que tout autre chose. Cette cartouche la horne, une de sst 150 degrés montée par flocons.


Eh bien, messieurs, nous allons chasser les amis des ennuis en vous donnant ici. Nous sommes la première expérience, comme vous l’avez vu, de la chasse à la biche pour vous dire la vérité. C’était une difficulté tout le « début. J’ai raté deux tirs, un à un sanglier sur les 30 40 kilos que j’ai tiré à une distance d’environ.

70, 80 mètres et ensuite une biche à 98 m de distance.


J’ai fait les deux hauts, et cela m’a donné des idées d’amélioration, car je ne comprenais pas pourquoi j’avais raté ces deux tirs, et pourtant il me semblait qu’ils avaient un bon départ. Puis j’ai compris ce qui s’était passé en pratique. Il s’était passé qu’avec le fusil à verrou sur le deuxième plan focal, je n’avais pas pu compenser la montée de la cartouche à 100 mètres, ainsi qu’une autre assez conséquente, et donc rien puisque les lignes allemandes sont très épaisses. Il n’est pas facile d’attirer l’attention. Cela faisait plus de 25 ans que je n’avais pas tiré avec un fusil à verrou, il fallait donc que je m’emballe.


J’ai compris le problème. En fait, j’ai fait un tir parfait en plein dans l’épaule ; un tir à 106 mètres, et ensuite j’ai donné le « high right » donc maintenant nous sommes, l’animal a parcouru 15 mètres en descente. Puis il s’est effondré. Rien a donc été une grande satisfaction pour moi de pouvoir retrouver les deux 70, même si co n peu de difficulté pour évidemment mes causes personnelles. Donc, échec de deux tirs, mais déjà nous sommes déjà là.
 Eh bien, nous continuons notre retour. Notre résurrection de 270

balle-270-winchester

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *